vendredi 21 avril 2017

A l'étang




13 commentaires:

  1. Je vote pour la première !
    Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis reflets ... j'aime !
    Bon week-end !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. superbe la première si calme de quoi y poser sa palme

    RépondreSupprimer
  4. je ne saurai pas dire ma préférée !

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas Giverny mais on s'en approche 😆
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un regard à la Monet qui a su transmettre à ses peintures une impression de sérénité comme celle que l'on retrouve sur tes photos .Merci pour ce partage sublime.
    Belle journée bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la première photo.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. des îles pour grenouilles... biz

    RépondreSupprimer
  9. Lumière, transparences du bonheur dans ces reflets paisibles...

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos avec pour ma part une préférence pour la première. Bises

    RépondreSupprimer
  11. la première ressemble à une aquarelle!
    très belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau, la troisième pour moi....
    Bises Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!